dimanche 19 mars 2017

French tea party

J"ai eu beau dire qu"une french tea party ça n'existe pas, qu'on n'accompagne pas notre camembert et nos rillettes d'un earl grey avec un nuage de lait mais de vin rouge, et qu'on n'invite pas ses amis à 2h de l'aprèm mais pour l'apéro, mais rien n'y a fait, on a du se mettre aux fourneaux, et voilà comment on s'est transformés en traiteur!



 Et, évidemment, pas de french tea party sans accordéon.
 Et, comme on n'a pas que des heures de gloire, un jour je vous raconterai comment dans une soupe de 7 kgs de tomates destinée à être mise en bocaux, j'ai mis 5 livres de beurre au lieu de 500g. A ma décharge, les anglos saxons comptent en volume et en poids, pas facile de s'y retrouver entre les pounds (livres), les cups, les table spoons et autres tea spoons!

4 commentaires:

  1. Aaaah! 5kg de beurre au lieu de 500g 😂😂😂😂 Y'a pas que moi!! 😂😂😂

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah! 5kg de beurre au lieu de 500g 😂😂😂😂 Y'a pas que moi!! 😂😂😂

    RépondreSupprimer