jeudi 10 novembre 2016

Murchison

Pour poursuivre notre périple, nous atterrissons chez Heather, grande collectionneuse de "ressources" comme elle les appelle, en un mot le bazar!!!
Le piano fait la joie de Yaelle, les trois enfants sont adorables et accrochent bien avec les filles.
Nous passons 5 jours dans cette petite ville reculée du tourisme, ce qui nous permet de saisir la real life d'ici!

Le lendemain de notre arrivée, notre  hôte convie à diner (ah! facile!c'est moi qui fait à manger!) une prof, de l'école locale, qui enseigne le français (elle doit être timide car nous ne l'avons qu'entendu parler anglais). Enfin bref elle nous dit (toujours en anglais) que le lendemain a lieu dans un des (2) pubs de la ville, un "open mic", une rencontre de musiciens, en gros qui veut peut venir pousser la chansonnette. "Qu'à cela ne tienne" dit Michel et hop nous voilà propulsés sur les planches le lendemain soir après une petite répète de derrière les fagots.
Et voilà nos débuts sur la scène internationale!


Et... il a neigé dans la nuit... pas étonnant qu'on ai eu un peu frisquet dans notre campervan...
Frisquet mais beau!
Pendant qu'Annabel cuisine Michel réalise un appentis avec force, pertes et tracas, en un mot n'importe quoi (je sais ça fait plusieurs), toujours est-il qu'en fin de séjours l'appentis est réalisé au grand bonheur de sa propriétaire qui va pouvoir mettre plein de bazar dessous!

Heureusement il y a les balades




Et les bouts de bois flottés


Et si vous voulez toujours savoir comment on cuisine les feuilles de colza, faites une soupe aux choux et rajoutez des feuilles de colza! Cela fait plaisir à la propriétaire qui en a plein le jardin et qui ne sait plus quoi en faire et le gout de la soupe reste inchangé!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire