mercredi 5 avril 2017

Unichose ☠🔫

uniforme🔫


Les choses que je n'aime pas

  1. Les chaussures sont très inconfortables
  2. Les pull grattent
  3. C'est très cher
  4. Les chemise sont blanches : très salissant
  5. Les garçons et les filles n'ont pas le même uniforme
  6. Et les filles doivent mettre des jupes et c'est pas cool🔫🔪💣🔫🔪🔪🗡🗡🏹


Les trucs bien

  1. … (pas trouvé)



Recommandations si les élèves venaient à porter des uniformes en France

  1. Laissez les choisir leurs chaussures
  2. Ne mettez pas des pulls qui grattent
  3. Faire quelque choses que tout le monde puisse acheter car en NZ les uniformes sont a plus de 200$
  4. Ne mettez pas de chemise blanche… mais pas rose non plus c'est pas très beau
  5. Ne mettez pas des chemises , des tee-shirt, c'est bien des tee-shirt.
  6. Et faites que les uniformes soient pareils pour les filles et les garçons peut-être pas au niveau de la forme mais sinon mêmes couleurs, des shorts pour tout le monde on est pas au moyen age merci!!  Et quand vous dites "les uniformes" c'est pour que tout le monde soit pareil, égal partout alors pas de jupe.

 Bon ben maintenant point final!!!

A votre avis, qui a écrit cet article?

5 commentaires:

  1. Ouais, Maïwen ! Je veux bien parier 10$ là-dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ...désolée, comme seules les lettres sont reconnues je recommence ...
    J'avais écrit que je votais aussi pour Maïwenn !!...
    Et je veux bien parier 3 poules et 2 oies ...!!
    Bon courage Maïdou, je compatis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut c'est gabynounours ,j'chuis prêt à parier 1 000 000 000 000 $ que c'est maïdoudou qui a écrit ça !!! #LOL,# MDR,# PTDRRRRR LOL, SALUT LES COUSIIIINES!!!!!!

      Supprimer