dimanche 15 janvier 2017

Janvier suite

Bien que nous soyons désormais beaucoup tournés vers les démarches administratives et autres (boulot, logement, école), ça nous empêche pas de faire des escapades :

On est d'abord allés au sud de Dargaville chez Caroline et Doug, avec leurs 2 filles de l'age de Yaelle et Maïwenn, ce qui leur permet de jouer, faire de la pâtisserie, parler portables, faire des batailles de waterballoon... et on a partagé la vie de la ferme

 
 En "gum boots" et short, un vrai kiwi!


Après l'effort le réconfort!

Après on a passé un petit moment à côté de Whangarei où on a pu se balader
Puis on est rentrés à Auckland et on a pu profiter d'un festival de films en plein air:



On est allés sur le port



Et je ne dirais pas qui a eu cette idée saugrenue de faire cuire des (enfin une) moule à la plancha, non je ne dirais pas qui, parce qu'en plus ça marche!




3 commentaires:

  1. pour le coup des moules, je parie sur... voyons,... y en a un qui me semble assez timbré pour ce genre d'expériences... ce ne serait pas .... si ? Haha, je le savais !! Bon, si le type pouvait me répondre pour savoir ce que je dois faire de sa caisse - j'arrête pas de le harceler mais il me fuit - ce serait parfait !

    RépondreSupprimer
  2. bon alors, pour la caisse, on a trouvé quelqu'un qui sera peut-être plus efficace, ne serait-ce que parce qu'il habite à Toulouse (500 000 hab) et pas à lasserre de machin (3 hab) :)
    je ne comprends pas, la 504 que j'ai vendu au Maroc en 83, elle est partie tout de suite!!!

    RépondreSupprimer
  3. sinon, ensuite on a fait le reste des moules à la marinière belge, avec de la bière.
    à bon entendeur, salut !!

    RépondreSupprimer